actualités
Vos avantages fidélité
Chez Trop Fastoche, pour vous remercier de votre confiance, on a décidé de vous...

En savoir plus >>
les promos du moment
Nos Promos

Consulter nos promos, Trop fastoche !

Cliquez sur "boutique en ligne", et retrouvez sur le bandeau jaune à droite la rubrique "nos bons plans".

esprit trop fastoche
les missions  trop fastoche
Mission N°1 :
répondre au fameux :
"J'SAIS PAS QUOI FAIRE!"
dit et pensé par nos enfants
100% pas vue a la téléde 0 à 12 ans.
Comment ?
En proposant toute
une gamme ...
... de jeux
premier âge & découverte,
jeux éducatifs et de découverte du monde,
 
loisirs créatifs,
imitation
... de livres, et papeterie,
... d'accessoires de mode
Mission N°2 :
sélectionner des produits
PLANETE ATTITUDE
à des PRIX TROP TROP BIEN !
Mission N°3 :
rigoler, jouer, créer des choses très utiles ou très inutiles
avec la folle tribu
du CLUB TROP FASTOCHE
Pour en savoir encore
NOTRE GRAND SECRET
Horaires magasin
Mentions légales
Liens TROP FASTOCHE
Atelier cuisine

GATEAU PETITS BEURRES ET CHOCOLAT (avril 2011)

 Pour 6 personnes, il te faut - 300gr de crème fraiche - 300gr de chocolat noir (à dessert) - 2 paquets de petits beurre - 25 cl ce café froid. Préparation : 1) dans une casserole faire bouillir la crème fraîche. 2) Ajouter le chocolat concassé et mélanger jusqu'à ce qu'il soit fondu puis laisser refroidir. 3) Imbiber les biscuits de café et en déposer une petite couche au fond du moule. 4) Recouvrir de crème au chocolat, ajouter une couche de biscuits et ainsi de suite jusqu'à épuisement. 5) Faire prendre au réfrigérateur pendant au moins 3 heures. 6) Démouler et décorer et surtout régalez-vous !!!

LA MOUSSE AU CHOCOLAT ET SES DEUX CROQUANTS (oct 2010)

Pour 2 personnes, il te faut : - 100 g de chocolat noir pâtissier - 1 cuillère à soupe de lait - 2 œufs + 1 blanc d’œuf - pépite chocolat blanc - pralin doré haché 1) Pour commencer, casse le chocolat en morceaux et fais-le fondre en remuant. 2) Lorsque le chocolat est fondu, ajoute le lait puis les jaunes d’œufs. Remue énergiquement jusqu’à obtention d’une pâte onctueuse. 3) Monte les blancs en neige très ferme puis incorpore-les à la préparation comme suit : un tiers en remuant énergiquement puis les deux tiers restants sans les casser. 4) Confectionne ton dessert : dans une coupe à glace, dispose successivement une couche de mousse, une couche de pralin, une couche de mousse, une couche de chocolat blanc puis une dernière couche de mousse. 5) Enfin, décore d’un fruit type framboise. Et maintenant, régale-toi !!!!

LA CHARLOTTE AMANDINE AUX ABRICOTS (mars 2011)

Pour 6 personnes il te faut : - 30 boudoirs - 500 g d'abricots au sirop - 50 cl de fromage blanc - 60 g de sucre - 125 g d'amandes mondées - quelques abricots coupés en deux -amandes et confiture (framboise, groseille...) Préparation : 1) Recouvrir le fond d'un moule à charlotte avec du papier sulfurisé. 2) Egoutter les abricots. Tremper rapidement les boudoirs dans le jus. 3)Disposer les boudoirs en rosace dans le fond du moule. En placer aussi verticalement sur les parois, le côté bombé vers l'extérieur. 4) Mélanger le fromage blanc avec le sucre, puis ajouter les amandes hachées. 5) Dans le moule, mettre le fromage blanc, les abricots coupés en petits morceaux et des brisures de biscuits. Finir par une couche de biscuits. 6) Tasser le tout et placer au réfrigérateur pour au 4 heures. 7) Démouler et décorer avec les abricots et amandes. Et maintenant, régale-toi !!!!

 
Accueil notre boutique en ligne